Les Archanges de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges de la Nuit

Les Archanges de la Nuit serveur Eittrig sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Béta de WotLK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Képrie

Képrie


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Essonne (91) et un peu Calavdos (14)
Date d'inscription : 11/04/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyVen 25 Juil - 12:14

Coucou

Comme certains d entre nous vont être sur la béta je fait ce poste pour que déja chaque personne étant dessus donne les noms de ses perso dans la béta et pour faire différents commentaires ou répondre aux questions des non béta testeur...

Voila

Donc mes persos:

Képrie (Eitrigg) = Képrie (Béta)

Këprie (DK Trollette)
Revenir en haut Aller en bas
Angalis

Angalis


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyVen 25 Juil - 20:49

Excellente idée ^^

Moi, mon pseudo ça devrait être... hum.. laissez-moi réfléchir... ah, j'ai trouvé ! "Angalis" I love you

Je referais un post de toutes façon ^^. Plus sérieusement, j'ai quelques question... Bon, moi la bêta, j'ai pas encore eu le temps de l'installer, et je l'aurai pas ce soir de toutes façon, je l'aurais pas demain non plus... enfin bref, je n'en peux plus d'attendre, donc je pose mes questions ici maintenant, parce que ça me démange bounce

Donc, mes questions sont :
- Gato m'avais conseillé de faire une copie du dossier WoW que l'on utilise d'habitude, car la bêta modifiait ce dossier de façon irréversible (à la façon patch de mise à jour)... Est-ce toujours vrai, ou est-ce qu'on peut encore jouer avec notre compte habituel avec le programme situé dans le dossier de départ ?
- Y-a-t-il une limite de personnages que l'on peut créer sur le serveur bêta ?
- Est-il vrai que l'on ne peut créer qu'un seul Death Knight ?
- On commence la bêta à quel niveau ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Képrie

Képrie


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Essonne (91) et un peu Calavdos (14)
Date d'inscription : 11/04/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyMar 29 Juil - 14:36

Alors mon petit anga je vais t apporter mes lumières^^

En fait tu n a pas besoin de copier wow et de l' avoir 2 fois pour jouer aux 2 versions. Qd tu installe ta maj de WotLK, il te cré un 2eme onglet sur ton bureau comme ca 1 version normal et 1 extension
Tu pe meme jouer au deux en meme tps si ca te chante (gato l a fé...)

Sinon je ne sais pas a combien de perso on est limité mais:
tu importe tes personnes de wow 4 au max je crois (dc tu pe faire venir anga et chris)
tu ne peu pas créer de perso préfabriqué dc tu commance nivo 1 si tu n importe pa de perso (en tout cas pour l instant)
tu peu apparament créer plusieurs DK meme si je ne voi pas trop l interet sur la béta Laughing sur la version définitive on pourra créer 1 DK sur chanque serveur mais je ne sais pas s'il fo avoir 1 70 ki a fé la quete ou si c 1 70 qui a fé la quete par serveur... Suspect

et le DK tu commance 55 au service du roi liche

Voilou si j ai pas été claire ou si tu a d autre question... je suis tjr la^^

bizzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angalis

Angalis


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyMar 29 Juil - 19:19

Merci Kép Smile

J'ai encore quelques questions, car je n'ai pas encore reçu mon mail de confirmation, et comme en fait j'ai entré le code de la carte que ce week-end, je pense que je l'aurais pas avant quelques jours...

On peut importer 4 persos, ok... Est-ce qu'on les importes tous les quatres ensemble, au moment de l'install, ou est-ce qu'on peut les importer un par un au fur et à mesure Question

Et donc, si je t'ai bien suivi, on ne va pas pouvoir jouer tous hordeux sur le serveur bêta, comme on ne peut pas créer de perso tout fait... Sad , à moins qu'on ne joue tous des DK, mas ça limitera l'intérêt...

Ou alors j'ai une idée... scratch Je peux importer ma prêtresse lvl 35, ça ne me fera plus que 20 lvl à gagner Smile (au pire je peux essayer de la monter en accéléré les prochains jours en restant spé ombre). Comme ça moi je pourrais heal, et on pourra faire le reste d'un groupe avec des DK pour vous (tank et DPS, je pense que ça fait les deux classes)... Et peut être aussi des rerolls H2 hypothétiques de Magi ou Paddle (je crois que Paddle en a un, non ?) Very Happy ...

Voilà, c'est une idée comme ça... Dites moi ce que vous en pensez Smile.

Bisous,

Anga
Revenir en haut Aller en bas
Képrie

Képrie


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Essonne (91) et un peu Calavdos (14)
Date d'inscription : 11/04/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyMer 30 Juil - 10:06

Alors tu peu importer les 4 en meme tps ou au fil du tps c au choix je croi...

Avec gato, on a fé des DK H2, c sur que tout un groupe... ca manque de heal...
Dc pr ca c comme tu ve...
Au pire pr jouer ensemble, on a nos perso principal... parce que le DK moi je pensé faire que le début dans la béta parce que après, il fait les malterres et la normalement i a pas trop de bug a détecter...
Je préfererai instancer ou jouer en northrent c la kil y a le plus de taf ... mais c comme vs voulai^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
magino
Choux Fleur
Choux Fleur
magino


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/04/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyVen 1 Aoû - 11:41

kikoo bon je pourrai pas jouer a wow ni a la beta pdt au moins 3 semaines je viens de demenager
pour Toi ami Anga je signale que pour la beta c un seul Dk, qu'on peut mettre seulement 4 persos par compte et qu'il doit etre
68 pou aller en norfendre
pour le dk si tu ne fais pas h2 tu ne nous verras pas
Pour le h2 tt court g un pala elfe et un mage elfe de sang mais de bas lvl
Pour paddle je ne sais plus il a tellement de rerolls lol!

Sinon pour les bugs je trouve que c pas trop mal j'ai deja vu pire

je passerai d'autres messages de maj pour ceux qui n'ont eu la chance d'avoir la beta histoire de connaitre un peu wolk avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Angalis

Angalis


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyVen 1 Aoû - 14:05

Content de te revoir, Magi Smile

De toutes façon, j'ai toujours pas eu le mail pour la bêta... J'espère qu'il n'y a pas de problème à ce niveau, puisque je me suis inscrit à la bourre...

Par contre, je me suis gouré, ma prêtresse n'était pas lvl 35, mais seulement 24 affraid Mais bon, j'entame mes vacances, donc je vais peut être jouer les geek pendant une partie pour la up ^^. Je viens de la passer 25 ce matin ^^(plus que 30, ouf.. euh.... pale )

Sinon, je compte me faire un DK (évidemment ^^), mais peut être côté alliance, je verrai... Parce que bon, un groupe full DK, je sais pas ce que ça peut donner tongue

Niveau bug, si c'est au même niveau que la version de la WWI, c'est largement jouable (même si j'avais déjà remarqué de gros soucis graphiques sur place)...

A plus

Anga
Revenir en haut Aller en bas
Angalis

Angalis


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptySam 23 Aoû - 20:33

Un petit point maintenant que j'ai avancé un peu... ^^

Donc, j'ai enfin reçu et activé ma clé bêta cheers

Actuellement, sur le serveur test, j'ai :

Angalis : Druide 70, respé équilibre pour l'occasion (histoire de me rappeler le bon vieux temps Very Happy ). Peut respé en heal sans aucun problème si besoin est...
Crystalia : Mage 70, toujours spé feu, histoire de voir ce qui a évolué à ce niveau...
Ganaël : Death Knight Humain, pas encore joué à ce jour (même pas vu la ciné d'intro...). Possibilité de le supprimer et de le remplacer par un hordeux si je vous manque trop ^^...

Ma prêtresse Mort-Vivante étant lvl 34 (cette fois c'est vrai... Embarassed ), depuis environ un quart d'heure seulement, je n'ai pas jugé utile de la transférer pour l'instant... On verra à quelle vitesse elle évolue, mais pour l'instant, ne l'attendez pas trop, parce que mine de rien, même en ne faisant que des quêtes oranges (voire rouges) pour XP le plus vite possible, ça reste très très long... Sad

Voilà... Vivement qu'on ai tous pris quelques lvl, j'aimerais bien tester ne serai-ce qu'une des nouvelles instances...

EDIT : Bon, bah, après un coup de fil, Ganaël est devenu elfe de sang... C'est beau la magie des arcanes ^^ Mon Death Knight est donc dans la horde
Revenir en haut Aller en bas
magino
Choux Fleur
Choux Fleur
magino


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/04/2008

Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK EmptyLun 25 Aoû - 10:11

Lol bienvenue petit pada wan dans la horde ^^

Sinon en ce qui concerne les instances j'ai deja l'experience d'utgarde je l'ai fait 4 fois (2 fois avec cromi et 2 fois avec magi)
Tres belle instance tres fun le boss de fin est assez chaud mais faisable meme avec un stuff moyen
Petite astuce le tank doit le garder loin de tt le monde il rez a cause du fleau en goule qui tape tres tres fort affraid 8k sur plaque avec critik.

Voila hesitez pas a demander des coups de main pour celui la ou d'autres je recupere internet dans pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béta de WotLK Empty
MessageSujet: Re: Béta de WotLK   Béta de WotLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta de WotLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges de la Nuit :: La Guilde :: Flood's Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser